Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 Jul

Une fausse scène de crime provoque la panique en Angleterre !

Publié par FIRSTEP EN ANGLAIS  - Catégories :  #Lincolnshire police pub crazy

Une fausse scène de crime provoque la panique en Angleterre !

Les habitants de la paisible contrée de Lincolnshire en Angleterre ont eu très peur lorsqu’ils ont vu leur pub local entouré de la fameuse ligne « Police line ». Un corps dessiné à la craie était même visible ainsi que des traces de sang.

 

Le pub a été tout de suite submergé d’appels téléphoniques de personnes inquiètes. Sur Facebook, de nombreuses rumeurs se sont répandues. Si quelqu’un avait appelé la police, il se serait retrouvé bien embarrassé. En effet, la plupart d’entre eux étaient dans le pub pour célébrer la retraite d’un de leur collègue, le Sgt Stuart Botherton.

 

Il s’agissait en réalité d’une mise en scène du pub afin de célébrer le départ en retraite d’un des policiers ! Du ketchup a été utilisé pour simuler le sang et un bouquet de fleur a même été déposé à l'endroit du "crime". Certains habitants n’ont pas trouvé ça drôle qualifiant la scène de mauvais gout. « Nous avons vraiment cru que quelque chose de mal s’était passé dans ce pub. Ils auraient du nous prévenir ! » a déclaré un des habitants.

 

« Je pense que cela a montré que tout le mal que nous nous sommes donné pour Stuart en valait la peine, et je pense qu’il l’a vraiment apprécié » affirme Mr Williams, propriétaire du pub.

 

On peut dire que pour un départ en retraite, il n'a pas raté son coup !

 

Source : The Telegraph

Archives

À propos

Parler l'anglais nouvelle génération : Yes You Can !