Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
06 Aug

Les 10 pires situations à éviter pour passer de bonnes vacances

Publié par FIRSTEP EN ANGLAIS  - Catégories :  #humour, #pire, #plage, #soleil, #vacances, #top

 

Les vacances d'été, c'est chaud, c'est doux, ça flotte ... c'est BON !!!

... à moins que vous ne tombiez sur ces vacanciers !!!

Ils sont blonds, Parisiens ou cyclistes, certains ont moins de dix ans tandis que d'autres sentent des pieds.

Ce sont ceux qui vous tombent dessus alors que vous n'avez rien demandé. Tour d'horizon des pires vacanciers de l'été (même si c'est souvent vrai ... c'est de l'humour !)

 

L'homme qui se balade en moule-bite.

Mais si cet habit est parfaitement toléré et tolérable sur les plages françaises, peut-on en dire autant du centre-ville d'une station balnéaire où le port du moule-bite s'étend largement depuis le milieu des années 1980?
Face à la mer, allongé sur sa serviette les cheveux aux vents, avoir la vue sur les parties d'un autre est un mal compensé par les bienfaits d'une journée à la plage. De retour en ville, c'est largement moins le cas et l'on serait souvent tenté de demander à ces messieurs de se rhabiller.

Certaines communes ont pris les devants à l'image de Perpignan où le port du maillot de bain en ville est interdit.

 

Le blond : C'est le roi de la plage, le king des stations balnéaires, le prince du Coconut club. Il se confond parfois avec l'imbécile heureux qui fait du Jet Ski.

Le Parisien. Vous connaissez la pub: il vaut mieux l'avoir en journal. Arrogant, désagréable, impatient, financièrement plus à l'aise, la Parisien en vacances est une véritable plaie.
Et pour cause, les Parisiens sont stressés. Embouteillages, métro, invasion permanente de touristes, dîners avec d'autres Parisiens tout au long de l'année: on comprend mieux pourquoi le Parisien nous mène la vie dure. Sans parler de la Parisienne, souvent plus jolie que la moyenne mais aussi bien plus exigeante.
Pour mieux leur échapper, comment les repérer? Outre la voiture immatriculée 75, un certain nombre de signes ne trompent pas:
1) Le pantalon de couleur vive qui signifie: je veux bien me détendre mais pas trop;
2) Certains sons: les Parisiens disent souvent "pfff" et "genre". Ils parlent aussi très vite:
3) La Parisienne n'ôte que très rarement ses lunettes de soleil;
4) Les objets neufs: bouées pour les petits, sac à main, montre. Si ça brille, c'est sans doute que c'est Parisien.

Les photographes
Drôle de manie que de tout photographier, de prendre tous la même photo, ou encore de se photographier partout, tout le temps.
Outre l'obstacle que peut constituer un troupeau de photographes amateurs au coeur d'une vieille ville, ce sont surtout les accrocs à Instragram ou encore ceux qui publient systématiquement la photo de leur dernier petit-déjeuner sur Facebook qui posent problème.Mais ne nous méprenons pas, ces photographes amateurs ne gâchent pas nos vacances, mais bien les leurs.
Dans un article du Daily Telegraph intitulé "Les vacances dont vous n'avez pas profité parce que vous étiez trop occupé à les prendre en photo", le psychologue britannique Cary Cooper s'alarme.

Les cyclistes
Sans eux, on oublierait presque que les grandes vacances ont commencé alors qu'ils essaimaient sur les routes de l'Hexagone après le passage du Tour du France.
On les repère heureusement fort facilement. Chevauchant leur bicyclette, ils ont le sens du signifiant et apportent un soin tout particulier à arborer une tenue ad hoc : casque, lunettes de soleil, gants, short de cyclisme, maillot... leur costume annonce la couleur -jaune- comme pour mieux hurler "à bas les moteurs et vive la pédale".
Mais s'ils font partie du paysage, leur présence n'est pas sans créer des problèmes, surtout lorsqu'il s'agit de les dépasser. Ils peuvent alors être la source d'embouteillages monstres, sans parler des côtes qu'ils aiment à gravir quitte à pousser à bout les conducteurs qui patientent dans leur sillage.
Face à eux, point de solution miracle: il s'agit de les respecter et de prendre son mal en patience.

Après tout, c'est bien les vacances.

 

Source: http://beautiful-pictures.fr

Les 10 pires situations à éviter pour passer de bonnes vacances

Archives

À propos

Parler l'anglais nouvelle génération : Yes You Can !