Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 May

Un vigneron français gagne un prix à Londres

Publié par FIRSTEP EN ANGLAIS

wine-star-world-banner.jpg

 

Winestars World est un célèbre concours organisé dans le cadre du salon London International Wine Fair et qui a pour objectif d'aider les vignerons innovants à s'implanter sur le marché. C'est l'ensemble du travail du vigneron qui est ainsi examiné par le juges, du packaging au business plan.


Le français Marquis de Rochemont, qui propose des vins peu alcoolisés et déclinés en une vingtaine de saveurs (dont myrtille bleue et pamplemousse), a séduit les jurés et fait donc parti des 15 lauréats.

Selon Winestars World, près de 14 millions de bouteilles de vins parfumées aux fruits ont déjà été vendues en France l'an passé.

 

Parmi les quinze heureux élus (choisis parmi plus de cent vignerons en compétition) on retrouve ainsi donc la France, des vignerons d'Espagne, du Portugal, d'Italie, mais aussi de Nouvelle-Zélande ou encore d'Uruguay.

 

Merci Londres pour ce concours primant l'innovation, de notre côté on vous rappelle que Firstep en anglais organise des ateliers Taste & Talk dans le cadre de Bordeaux Fête le Fleuve et en partenariat avec le Chateau Fonchereau. Venez discuter anglais autour d'un verre ! :) 

 

 

 

shutterstock-11-51022111056-original.jpg

Archives

À propos

Parler l'anglais nouvelle génération : Yes You Can !