Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 Nov

Convaincu par le shopping? So let's go for tourism !

Publié par FIRSTEP EN ANGLAIS

Le shopping à Londres c'est très bien ! Mais ce n'est pas une raison pour ne pas faire un peu de tourisme !Voici donc un petit florilège des lieux que nous recommandons chaudement (surtout en cette saison) pour les petits et pour les grands .

 

Pour les Kids :

 

Après être allé s'amuser et s'émerveiller chez Hamleys, quoi de mieux qu'un bon petit repas dans un cadre so "Indiana Jones"? Car oui ne l'oublions pas, nos chères têtes blondes ont un esprit d'aventurier avant tout. Mais on peut très bien être aventurier et avoir très faim !

42907

 

Voilà pourquoi nous vous conseillons de vous rendre au Rainforest Cafe.! Cet endroit séduira enfants comme adultes . Et puis il serait dommage de passer à côté de plats tels que la Flying Dragon Pizza , le Ozzie Burger ou encore le si appétissant Banana Blast !

De plus il est également possible de réserver pour passer la soirée de Noël au Rainforest Cafe pour découvrir leur Xmas menu.

Il est bien sûr possible pour les jeunes explorateurs en herbe de passer par la boutique afin de ramener un joli petit souvenir de leur passage (peluches, porte-clés...)

the-upstairs-shop-copie-1.jpg

 

Après avoir repris des forces, nos jeunes aventuriers pourront se diriger vers le Natural History Museum. Pourquoi CE musée précisément? Tout simplement parce qu'il s'y trouve un des plus grands centres d'intérêts des enfants : des dinosaures ! Profitez-en , l'entrée est gratuite (sauf pour les expositions temporaires où il y a une petite charge à payer).

 

natural-history-museum.jpg

 

Les plus grands et les plus petits apprécieront d'aller visiter le musée de Madame Tussauds , musée de cire ayant inspiré notre Musée Grévin (contrairement à l'idée reçue qui veut que ce soit l'inverse....ah ! l'exception culturelle française !).

madame-tussauds-london-museum-1-.jpg

Tous seront ravis de pouvoir poser à côté de leurs idoles . Et il y en a pour chaque domaine, jugez plutôt : sport (Lewis Hamilton, David Beckham...), Fiction (Captain America, Sherlock Holmes...), Mode (Jean-Paul Gaultier, Kate Moss),et bien d'autres encore...sans oublier les illustres personnalités de la Royal Family.

Lewis-Hamilton-Wax-Work-Figure-Unveiled-Madame-H25MRSNTfitl.jpg


Le British Museum  ou encore The National Gallery valent évidemment le détour ! Et notamment en ce moment avec       l' exposition consacrée à Léonard De Vinci (jusqu'au 5 février 2012.).

Archives

À propos

Parler l'anglais nouvelle génération : Yes You Can !