Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
04 Jun

C'est si important de parler anglais que les chiens aussi s'y mettent !

Publié par FIRSTEP EN ANGLAIS

i-love-you-to-mishka-moki-and-laika-28079121-224-224

 

Cette semaine chez Firstep en anglais, on a pour thème "supernatural". Du coup, on a eu envie de vous parler un peu de ces "super-animaux" qui agitent le net et suscitent l'intérêt de tous.

 

Les phénomènes paranormaux, on en entend parler régulièrement : OVNI en Russie, Aliens en Amérique ... Mais récemment, avec l'émergence du réseau social Youtube, on s'est rendu compte que l'incroyable peut arriver n'importe où, même chez nous, même de nos animaux.

 

Connaissez vous Mishka, le "husky parlant" ? Cette chienne, propriétaire d'un couple américain, est devenu un des canins les plus populaires au monde pour une de ses capacités bien originales : Mishka sait parler anglais, et notamment dire "I love you". Voyez plutôt par vous même.

 

 

 


 

Les exploits de Mishka ont été visionnés des millions de fois aux quatre coins du monde. Des spécialistes se sont penchés sur l'affaire et ont affirmé que Mishka, dôtée d'une intelligence et d'une écoute sans faille, tentait de reproduire les sons pronnoncés par ses propriétaires.

 

Mishka est devenue une véritable star : elle a fait la tournée des plus célèbres plateaux télévisés américains, et est récemment devenue l'égérie de la célèbre marque de nourriture pour chats et chiens Purina. 

 

 


 

 


 

 

 

 

Archives

À propos

Parler l'anglais nouvelle génération : Yes You Can !