Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 Jul

10 musées à ne pas louper si vous visitez Londres !

Publié par FIRSTEP EN ANGLAIS  - Catégories :  #musée, #museum, #londres, #insolites, #visite, #idées, #london

10 musées à ne pas louper si vous visitez Londres !

1.The Museum of Childhood est un endroit dédié à l'enfance. Promenez vous dans ce musée entre jouets, jeux et vêtements d'enfants qui ne manqueront pas de vous rendre nostalgiques. 

 

          

 

2.Le fameux musée de Madame Tussauds vous donne la chance de rencontrer vos idoles...en cire. Un résultat impressionant pour la plupart ! 

 

      

 

3.Avis aux fans de bandes dessinées, vous ne pouvez pas passer à côté du Cartoon Museum ! Plus de 6000 BD vous y attendent...

 

               

 

 

4.Le Pollock's Toy Museum est un endroit tout aussi captivant qu'angoissant. Entrez dans un endroit où tout s'anime autour de l'univers de petites poupées et jouets qui auront les yeux rivées sur vous...

 

     

 

 

5.Passionné du 7ème Art ? The Cinema Museum va vous plaire !  Objets utilisés sur des tournages, costumes, affiches...tout ce que vous adorez se trouve dans ce lieu atypique.

 

         

 

 

6.Le Sherlock Holmes Museum retranscrit l'univers du personnage à la perfection. Les fans de cet univers apprécieront sans doute...

 

       

 

7.The Museum Of Brands : Ce musée des marques, de la publicité et des packagings est l'occasion de faire un voyage retraçant l'histoire de notre société de consommation. 

 

           

 

8.En cliquant sur le lien du Crime Museum vous pourrez vous apercevoir que vous tombez en fait sur celui de la metropolitan police de Londres. En fait, les policiers ont conservés un grand nombre de pièces à convictions qu'ils ont ensuite exposé ici pour créer un endroit assez...spécial. 

 

 

9.Le National Maritime Museum fait partie des plus grands musées maritimes du monde. Maquettes de vieux bateaux, découverte du nouveau monde ou encore des colonies vous seront exposés dans ce musée...

 

 

10.Enfin, le musée qui est sans doute le plus insolite est le Fan Museum. Des éventails...vous ne trouverez pas autre chose dans ce musée qui en regroupe plus de 3500. 

 

     

 

 

 

 

Archives

À propos

Parler l'anglais nouvelle génération : Yes You Can !